• Une séductrice, 2007

    Une séductrice, 2007

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:41
    Je tombe par hasard sur votre blog, je lis votre présentation, et j'ai le sentiment de me lire dans votre rapport à la solitude comblée par la lecture et le dessin, et puis cette timidité que vous avez transformée en extraversion... J'ai 35 ans quant à moi, je suis gendarme en reconversion professionnelle, je lis toujours, j'écris des poèmes et je dessine, très peu ces dernières années.
    Je suis ravie de vous avoir rencontrée.
    Je me permets de vous ajouter dans mes favoris...
    Au plaisir...
    2
    molacy Profil de molacy
    Mardi 20 Octobre 2009 à 10:52
    bonjour merci pour tes passages et commentaires ton travail est intérressant et préci !!!!
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:33

    Je l'aime bien celui-ci. Les ombres sont bien faites ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :