• Le jardin des dieux

    jardin, dieux

    J'ai bien galéré. Une femme c'est une chose, 3 côte à côte et qui interagissent entre elles, c'en est une autre. Jamais la même taille de tête, toujours une main qui ne me satisfait pas, enfin ceux qui pratiquent savent! D'après une pub pour un parfum.

    Comme mon scanner remarche (quand même mieux qu'un appareil photo) ça mérite des détails : 

    jardin, dieux

     

    jardin, dieux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eve-Mi
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:43

    Ah ouais cool ! Tu ne t'étais (il me semble) jamais risquée à ce genre de dessin...Non ?

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:42

    Tu veux dire avec plusieurs persos sur le même dessin?

    Si : Ici,  et .

    Mais c'est vrai qu'à chaque fois les persos interagissent moins que dans ce dessin. 

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:21

    J'aime beaucoup, je trouve les regards très expressifs !

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:40

    Je te comprends tout à fait, ce n'est pas du tout évident de faire des compositions, c'est même assez difficile. 

    En tout cas ce dessin est très réussi! Bravo à toi ;)

    5
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:06

    Bon dessin, mais ce ne sont pas des femmes puisqu'elles ont des oreilles d'elfes! Les miennes en tout cas ne sont pas comme ça, même si je ne suis pas aussi jolie que ces fées.

    Nano

    6
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:50

    J'aime beaucoup la mise en scène. Elles donnent l'impression d'être semblables à des troncs d'une forêt s'élançant vers la frondaison. J'aimerais savoir jusqu'à quel point tu t'es écartée de ton modèle : par exemple, les drapés, la longue chevelure sont-ils des ajouts personnels ? En tous cas, belle réussite !

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:25

    Aniris : oui j'aurais du dire des gynoides, mais pas des femmes, héhé!

     

    LoupdeNeiges : les postures sont à pau près les mêmes, j'ai changé les drapés, les oreilles, les fleurs et les cheveux!

    8
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:16

    J'étais pourtant persuadée d'avoir écrit un commentaire sur ce dessin que je trouve particulièrement joli surtout bien traduit pour chacun des regards.

    Ces dames sont à mes yeux très bien réussies, je constate à chaque visite une main d'artiste encore bravo à toi.

    A bientôt, Fanfan.

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:31

    oh! merveilleuuuuuuxxxxxxxx, magique, suis complétement sous le charme!!!!

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:22

    Je trouve ce dessin magnifique. Les personnages sont trés vivant de part leurs postures et l'ensemble dégage une atmosphere intime, sereine...


    J'aime beaucoup vraiment !! 

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:58

    Merci à tous, et salut Loupclier, contente de te voir par ici!

    12
    Loupclier Profil de Loupclier
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:44

    ^____^ ne ne poste pas souvent mais je passe voir régulierement ! J'aime bien ton coup de crayon.

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:46

    C'est gentil!


    Là ça fait un mois ou presque, que j'ai rien dessiné, je compte me rattraper ce week end...

    14
    Eve-Mi
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:52

    Ouais bah nous on attend le prochain dessin ! :)

     

    15
    katowa
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:42

     

    comment ça te rattraper ce week-end !! non puisqu'on doit se voir !!

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:14

    Bonjour Aalia, Tu as peut-être galéré mais le résultat en vaut la peine ! C'est magnifique !!!

    Tiens, viens voir j'ai une surprise pour toi, ici

    17
    nini973
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:17

    WAOUH!! j'adore. C'est vraiment magnifique.

     

    18
    patiangea
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:31

    magnifiques tes dessins bravooo bonne semaien amtiés de patricia

    19
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:40

    Tu les as très bien réussies je trouve

    20
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:49

    Splendide. Tu fais vraiment des merveilles. J'admire beaucoup ton travail (alors que je viens d'atterrir sur ton blog, le hasard fait bien les choses !)

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:40

    Ca fait un bon moment que je n'étais pas passé sur ton blog ... Tes oeuvres sont toujours aussi splendides, à l'occasion je te prendrais sûrement une base à coloriser. On échange les rôles pour une fois !

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:44

    Aucun soucis! Fais moi signe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :