• Mon ange, 2010

    ange

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Eve-Mi
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:45
    ouaww ! comme d'habitude ouaww ! :)
    2
    Aalia Profil de Aalia
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:59
    Salut, Eeeeeeeeevmiiii.
    3
    ayfer
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:54
    coucou aalia.
    bon alors dans un premier temps je dirais qu'il manque l'os de la clavicule, les seins sont peut être un peu trop bas, la main gauche un peu longue. mais bon j'aime pas trop faire l'inventaire des petits défauts sur des dessins qui restent convaincant mais comme tu disais vouloir des commentaires constructifs (même si je suis pas sur que ce soit constructif ce que je fais là ^^'). sinon j'aurais fait plus de reflet pour les cheveux.
    4
    Aalia Profil de Aalia
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:21
    Merci Ayfer, je prends note.
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:57
    coucou toi, je passes te faire un tit bonjour et venir un peu revoir tes dessins comme je ne passes plus trop sur les blogs ces temps ci du coup..bisous et à lundi prochain...Eh, tu viens j'espère au pic nic du club le 11 avril...ca va être cool, juste dommage que l'on ne passe pas de barounettes ce jour là quoiavec nos futes blancs reum..hihihi
    6
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:29
    Superbe ! J'aimerais  que ce soit elle qui veille sur moi, si je devais choisir un ange gardien !
    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:41

    Bonjour, je tenais à te dire que tes dessins sont magnifiques ! Tu as un vrai talent, bonne continuation ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :