• Luthier, le cheval de Delphine, 2009

    Luthier, le cheval de Delphine, 2009

    Ma dernière "création", sauf qu'on ne peut pas appeler ça comme ça, cette fois l'original existe bien, c'est sa réplique la plus fidèle possible, il s'appelle Luthier et c'est le cheval de delphine!
    Voilà Delphine, j'espère que tu le reconnais et que le dessin te plaît! En tout cas moi, ça m'a changé de dessiner un cheval! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phiphine78
    Mardi 7 Avril 2009 à 18:35
    ouah...j'ai le souffle coupé..MAGNIFIQUE!!!je ne sais comment te remercier...Désolée, mais là obligé, je te la vole et la mets sur mon blog...Un million de fois merci, aucun détail n'est différent de mon lulu...Affolant, en plus comme ca, ca le rend encore plus beau que naturellement..
    2
    molacy Profil de molacy
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:35
    bonjour un passage sur ton blog  d agréable dessins bien métrisiés!!!!
    3
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:19
    t'es dessins sont magnifique^^,j'adore le cheval(même si les autre sont beau)
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:09
    Je le trouve superbe ce cheval !tu es vraiment douée !
    5
    clementine08
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:15

    bonjour , pourier vous me dessiner un cheval se cabrant

    6
    mafilelou
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:13

    • Je trouve superbe ce cheval! tu es vraimment douée!

    • Comme tu es douée tu pourair me faire un cheval qui se cabrant

    7
    sisi3520
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:45

    Il est super ton cheval <3<3


    Tu devrais faire plus de dessin .bonne chance


     


     

    8
    LagunaSicaLucky
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:40

    ton cheval est magnifique  fais en d'autre!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :