• Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    En terminale, j'adorais la série BD lanfeust de Troy. J'avais passé en revue tous les tomes et refait plein de scènes en croquis. C'est plus tard, quand est sorti Lanfeust des étoiles, que j'ai arrêté de lire la série, victime de son succès.

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002

    Lanfeust de Troy, croquis, 2002


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:44

    Ca en fait des dessins dis donc ! T'avais déjà un sacré coup de crayon.

    Et ouais, j'ai la vingtaine, ça y est. Tu vas faire quelque chose pour fêter le tiens ? Moi ça va être restau en famille.

    Que cette journée soit nôtre, et qu'elle soit bonne !

    Amuse-toi bien !

     

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:07

    J'aime beaucoup la façon dont tu sais rendre un effet de mouvement, dans tes dessins!

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:31

    Merci. Je pense que c'est ma qualité, ça en, fait. En technique, déjà sans modèle je suis bonne à rien, ensuite j'ai toujours des problèmes de proportions alors que je m'entraine sur la même chose depuis des années. Mais le mouvement, c'est le truc que j'entend toujours, que mes dessins sont vivants et expressifs. Et ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça parce que c'est une chose qu'il faut "avoir" et qu'il est très difficile de développer.

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:47

    De rien, vraiment, c'est sincère =)

    C'est vrai que le mouvement est quelque-chose d'assez compliqué à faire ressortir sur un dessin, et je n'y parviens pas souvent, hormis peut-être dans les cheveux, et encore...

    Moi aussi, mes résultats sont horribles lorsque je dessine sans modèle. Enfin, on me dit quand même 'oooh tu dessines trop bieeeen!' avec la bouche en cul de poule (oui, j'ai des amis bizarres) mais moi, je trouve ça caca-beurk. Je crois que j'ai pris de mauvaises habitudes, en fait. Mais bon. J'arrive à dessiner quelque-chose de potable avec un modèle bien vivant, pas seulement une photo, donc ça va. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :