• La petite sirène qui sort de l'eau, 2002

    zuhoei



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phiphine78
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:04

    eh ben je sens que je vais souvent venir ici moi...


    J'en prends vraiment plein les yeux mais d'une manière si douce et agréable..On ne peut pas ne pas aimer ce que je nommerais moi ds oeuvres..Ca mérite vraiment  une représentation..As-tu pensé à en vendre ???

    2
    Aalia Profil de Aalia
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:26
    Oui!! Mais c'est plus fort que moi... je donne!
    3
    claire472
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:22

    il est vremant magnifique ce dessin tu as un reelle talent JADORE

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:58

    Wahou, j'aime énormément l'effet ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :