• Kriss de Valnor (reproduction), 2004

    Accueil

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    phiphine78
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:45
    Je sais que les coms ne doivent rester qu'accès à tes dessins mais je viens prendre quelques news...j'espère que tu vas bien je te fais tout plein de gros bisous..En théorie si accouchement se passe bien je reviens le mois prochain partager les cours avec vous....
    2
    Agatha3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:50
    C'est du tome 9 non?
    3
    Aalia Profil de Aalia
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:24
    C'est bien possible! C'est quand Kriss est très jeune et qu'elle rencontre Thorgal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :