• Femme qui prend la pose : dessin au stylo bille, 2010

    Les dessins qu'on m'a offerts

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:16
    Hola Aalia

    J'aime beaucoup et je pense que le stylo bille n'est pas facile à utiliser pour le dessin. Mais comme tu es intéressée aussi sur les critiques négatives sur ton travail, je te signale que pour moi, c'est peu naturel de faire une ligne de démarcation à la racine des cheveux, car on a l'impression que la femme porte une perruque. Mais peut-être est-ce ce que tu as voulu faire...

    A part cela beau visage, belle pose; la jupe courte et les chaussures sont super.

    Nano
    2
    Aalia Profil de Aalia
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:32
    Tu as totalement raison pour les cheveux, c'est ce que je me suis dit aussi.
    Malheureusement avec le bic on ne peut pas effacer! 
    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:07
    J'aime beaucoup ce dessin de femme à genoux, très crayonné, de beaux volumes, un beau relief. Je ne suis pas experte en dessin alors je laisse un commentaire de simple amatrice, aussi pour vous remercier de votre passage sur mon blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :