• Elfette (2009)

    Accueil


    Et en exclusivité (edit du 20 novembre 2009) : l'elfette revue et corrigée pour la fête de fin d'année du CE!!
    Accueil 

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:55
    Elle fête quoi ? ...

    Bon okay je m'en vais !
    2
    Aalia Profil de Aalia
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:02
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:52
    coucou j'ai vu un bel avatar chez moi;, alors je suis passée, tu sais quoi et bin j'ai les mêmes oreilles sisisisisi c'est vrai je la trouve très jolie ton elfette..a plus et si tu reviens dans ma forêt l'aise moi un tit mot..bisoux
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:28
    Bonsoir Aalia, merci de votre visite... j'aime bien l'expression "elfette" , et qu'elle est mignonne ! bon coup de crayon ! Passez une bonne soirée !
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:43
    J'aime bien les yeux de ton "elfette" !
    6
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:10
    bonjour aalia...j'ai vue ce bel avatar et me voilà chez toi ,j'adore les elfes et les fées...et ton elfette est très joliement dessinée...je te souhaite une belle journée..
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:39
    bonsoir aalia je trouve que tu as un tres bon coup de crayon ,j aime beaucoups ce que tu fais ,j ai beaucoup dessiner ,cela fait tres longtemps que je n est pas toucher un crayon ,continue je viendrais voir les nouveautés bisous
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 00:09
    Hey hey  ! J'espère que ça va ! Je passe re-mater tes dessins, c'est vrai qu'ils sont vraiment superbe, tu sais donner vie a leurs expressions et en plus ils ont la classe !

    (Enfin les elfes ... Les nains s'mieux, ils boivent de la bière et sont antipathique !)

    'Fin bref, je fais aussi un peu de pub pour un jeux video, qui pourrait te plaire a mon avis (perso je suis accro déjà 50 heures de jeux et j'en suis qu'a 45 pourcent de la quête principale !)
    c'est dragon age : origin ! c'est comme baldur gates, mais en mieux, limite un peu plus simpliste, y a des comparaisons avec neverwinter night, enfin c'est les mêmes éditeurs, mais il est vraiment cool et a mes souvenirs tu aimais bien never !

    Enfin voiloù, sinon bonne soirée et pis a un autre jour !
    9
    The-Soulparanos
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:24
    ca cartonne
    10
    Elyon Profil de Elyon
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:52
    Très jolie ^^

    Juste un problème (peut-être >.<) au niveau de la main ^^
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:56
    ja la trouve tres reussie !!!
    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:57
    JE !!! lol je parle quelle langue moi mdr !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :