• dessins d'architecture, 2005 : la maison de l'air à Paris

    dessins d'architecture, 2005 : la maison de l'air à Paris

    J'ai retrouvé ceux que j'avais fait en école en 2005 - 2006 (oui bon d'accord, on m'avait forcée mais je les aime bien quand même ).
    Quand je dessinais, dans la rue, les gens m'abordaient parfois pour me demander si j'étais en école d'art. Flatteur, mais j'étais en école d'ingénieur!
    mais bon, certains diront que j'ai raté ma vocation alors soyons clairs : je ne regrette pas une seule seconde de ne pas m'être engagée dans cette voie chaotique et moins libre que ce qu'on voudrait nous faire croire..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phiphine78
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:37
    Ca me fait vraiment halluciner tout ce que tu peux faire ..Enfin dessiner pardon, je reste vraiment admirative....Mouais ben voilà moi je suis la groupie de ton blog; hihihihihihi
    2
    Aalia Profil de Aalia
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:09
    cool, je te tiendrai au courant chaque fois qu'il y aura du neuf.
    Mes dessins, je suis loin de les avoir tous retrouvés, donc ça va venir régulièrement. 
    3
    phiphine78
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:54
    oh pas besoin que tu me tiennes au courant je fais régulièrement des passages sut ton blog pour surveiller les nouveautés!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :