• Archère, 2009

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lulu et delfe
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:15
    coucou, bon je viens toujours faire mon p'tit tour sur ton blog moi lol..ok,je sais pas chaque jour mais bon je m'intéresse...c'est toujours tellement si agréable de regarder tes tits dessins...
    Bisous....
    2
    Isa17000
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:51
    bonjour c'est  encore avec un temps minable que je passe te souhaiter un bon aprem toujours tres beaux tes dessins  bisous
    3
    Berien
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:15

    Tout d'abord coucou :p


    Puisque tu demandais des avis critiques sur le fofo et que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum, je vais directement à la source :D


    La partie supérieure du corps est superbe (je suis jaloux, d'ailleurs, pas foutu d'en faire autant :p ). Par contre je vois un problème de proportions dans les guibolles de la demoiselles : cuisses très longues, genoux trop bas. La position des hanches me chagrine un peu : trop horizontales.


    Mais vue sa posture, je n'arrive pas à voir s'il aurait fallu marquer un peu plus le déhanché ou jouer avec les ombres pour donner un effet d'éloignement à la jambe d'appui.


    Joli crayonné en tout cas :)

    4
    Aalia Profil de Aalia
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:54
    Hey Berien, c'est super sympa d'être passé par là!
    Je prends note des mollets manifestement trop courts, en plus c'est une critique récurrente, je vais essayer de changer le dessin alors. 
    Il faudrait que la hanche droite soit plus haute que la gauche c'est ça? 
    5
    Berien
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:30

    Si on parle de "sa" jambe droite, a priori, je dirais que oui...


    Mais j'ai un doute à cause de la position de la jambe d'appui (qui d'ailleurs a une drôle de "cassure" au niveau du genou, je viens de le remarquer").


    Maintenant pour expliquer ça par écrit...


    Alors...


    Etant donné que la jambe d'appui se trouve derrière l'autre jambe, les hanches devraient à mon avis être vues légèrement de trois quart. Sa hanche droite se retrouvant donc l'égèrement en retrait par rapport à sa copine de gauche.


    Ca, ça pourrait se gérer avec un travail d'ombres plus que par une retouche complète du bassin, vu que l'effet de perspective réduirait l'effet de déhanché...


    Mais bon, j'avoue que j'aurais un gros doute sur la marche à suivre sans flinguer le dessin si c'était un des miens :D

    6
    Aalia Profil de Aalia
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:54
    j'essaie quand même, de toutes façons j'ai immortalisé l'original.
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:51
    Kikoo !
    C'est encore moi !
    il est joli ce dessin mais tu es sure que c'est une fille ? je vois une bosse suspecte moi ... .  Je parle mais je dessine tres mal par rapport  a toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :