• Ange triste, 2005

    Ange triste, 2005

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    phiphine78
    Vendredi 27 Mars 2009 à 16:23
    Eh ben tu es super douée en dessin, pour le coup j'ai vraiment hâte de voir Lulu dessiné....Félicitations...
    2
    Aalia Profil de Aalia
    Vendredi 27 Mars 2009 à 16:37
    Ah! Merci delphine!!
    en un passage, tu as au moins multiplié par 2 le nombre de coms de mon blog!
    Et encore, j'ai ptet pas tout lu au moment ou j'écris ça..
    pour Luthier, préfères tu un style réaliste, croquis, épuré?
    Attention : c'est un cheval et je suis plûtot adepte du dessin de corps humain... ce sera plus dur pour moi...mais bon, je vais me lancer, je suis en congés la semaine prochaine donc je le ferai à ce moment là! 
    3
    phiphine78
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:00

    euh...ben je ne m'y connais pas mais fais à te convenance..Quoi qu'il en soit ca me satisferas hihihi...


    Bientôt lulu autrement qu'en photo, sympa ca vraiment..

    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:28
    magnifique il lui manque juste une larme de cristale............
    5
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:29
    trop beau
    6
    evemi
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:23

    Trop mimi ce dessin là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :