• Vieux croquis au stylo bille, 2003

    Les dessins qu'on m'a offerts

    Les dessins qu'on m'a offerts

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne N.
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:44
    hé là ! j'aiem beaucoup le tout premier croquis,
    la pose, l'expression, ça a du charme ;)
    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:49
    Bonsoir,j'aivu que tu étais passée par chez moi,tu es bien venue pas de soucis.J'aime beaucoup le dessin et la peinture,je le dis à tous ceux qui font cet art mais je suis absolument nulle malheureusement pour moi.L'un n'empêche pas l'autre.Moi je suis plutôt dans les travaux d'aiguilles.
    Je te souhaite une bonne soirée et bienvenue chez moi.Minouche
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:10
    Encore une W.I.T.C.H ! C'est spatial, comme elle aurait dit.

    Merci de venir sur mon blog, je vais mettre le tien en favoris, comme ça je viendrai te faire coucou plus souvent. J'suis un peu tête en l'air autrement...

    J'aimerai beaucoup savoir dessiner aussi bien que toi. Mais la vie m'a fait plus écrire, et m'a donné des rêves bizarres, c'est pas mal non plus !

    A bientôt !
    4
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:59
    Moi aussi, j'adore le premier croquis, belle réalisation...
    5
    angecorina
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:40
    trop bo tes croquis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :