• Trésor de pirates (reproduction), 2005

    pirate, sirène

    J'avais vu ce dessin dans la couverture d'une BD, j'avais adoré, je l'avais reproduit et j'avais oublié le nom de la BD.

    Récemment, par hasard, je suis retombé sur la BD et je m'en suis souvenue.

    Mais j'ai encore oublié.. huhu.. si quelqu'un connait!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:32

    Je ne connais pas mais j'adore ! Par contre, je trouve que la position de la main ne semble pas naturelle. Elle doit drôlement se tordre le poignet. Pauvre Sirène, être pris dans de tels filets n'est pas toujours des plus agréables.

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:29

    Non cette BD ne me dit rien, mais en tout cas le dessin est superbe ;)

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 16:42

    ça donne très bien , je ne connais pas le titre de la bd mais c'est un joli dessin =)

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:51

    ça donne des envies de course au trésor !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :