• sorcière floutée, 1999

    ec

    un de mes plus réussis de l'époque.
    Ce dessin n'a jamais laissé personne indifférent. Un peu spécial car totalement flouté, certains aiment plus et d'autres moins, normal, il est différent. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AngeAmoniake Profil de AngeAmoniake
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:46
    Alors celui-là j'adore ! J'aimerai bien l'avoir chez moi.
    Je l'ai déjà mentalement encadré et fixé dans mon entrée!
    MDR, si ça se trouve, dans quelques années, il vaudra plus cher qu'un Delacroix... et je te le souhaite
    Bizzzzzzz
    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:43
    C'est du fantaisie-impressionisme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :