• portrait, 2009

    portrait, 2009

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    M.W
    Dimanche 29 Mars 2009 à 09:02
    Jolie tête expressive et classe.Je ne suis pas artiste, mais j'aime bien.
    2
    n4pkin
    Lundi 17 Août 2009 à 16:20

    Peut-être un problème avec la raie dans les cheveux?
    Par contre le visage est nickel ! 

    3
    Eve-Marie
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:02
    A première vue, le dessin fait tout simple. En regardant bien, il est hyper détaillé.
    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:07
    J'aime ce portrait. Je n'y connais rien, mais j'aurai tellement voulu savoir faire ... J'ai essayé, c'est une catastrophe !!! En tous les cas, bravo. Un bon coup de crayon !!!
    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:20

    bonjour, en faisant des recherche je suis tombé sur votre travail. je me suis servie de votre dessin pour realiser une petite affiche. je souhaiterais savoir si je peux publier cette affiche sur mon blog tout en faisant de la pub pour ton blog et ton travail. 

    j'attend votre  reponse

    merci d'avance 

    cordialement 

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:42

    Bonjour,

    Pad de problème, merci de m'avoir demandé.

    7
    Manuel
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:45

    Bonjour Aalia, je suis tombé par hasard sur votre dessin et il colle parfaitement à une affiche que je suis en train de réaliser. Je dois vous dire que cette affiche est dans un but politique, je travaille pour la candidature de JML2017 (Jean-Luc Mélenchon). Je ne sais pas si elle sera choisie mais si elle l'est, je ne manquerai pas de vous citer ainsi que votre blog.

    Je ne ferai rien de toute façon sans une réponse de votre part.

    Très cordialement

    Manuel

    En tout état de cause quelle que soit votre réponse, je vous souhaite bonne continuation, et si vous étiez d'accord, auriez-vous le même genre d'illustration avec un homme? Merci

    8
    khan
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:54

    Bonjour, 

     J'aime bien votre création, continuer ainsi, cela nous donne plus de plaisir. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :