• Pin up, 2010


    C'est toujours un peu plus difficile de dessiner un personnage en interaction avec un objet dont la géométrie n'est pas négociable. Et encore, mon anneau est loin d'être parfait.
    Un bon vieux dessin comme j'ai l'habitude de faire: rotring HB et crayon 2B pour les ombres. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DTR
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:41

    Sa c'est du beau ponpon, il n'y a rien a dire!!!
    Si l'on le touche sa porte bonheur aussi, comme dans la marine?

    Bisous DTR.

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 15:38
    Il y a du charme dans ces dessins. Je te souhaite bonne continuation.
    3
    Tam
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:29
    Oaw toujours aussi bluffée par tes dessins :) j'aime beaucoup !
    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:46
    De bonne proportions, avec beaucoup de charme, figures originales, continue.
    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 21:44

    Elle est bien ta pin up. Et puis, j'aime bien ses escarpins à bride.


    Bon week-end à toi


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :