• Les dessins qu'on m'a offerts

    3 commentaires

  • Fait au graphite gras 2B.

    9 commentaires
  • Les dessins

    Et voici le dessin avant sa colorisation : 
    Les dessins 

    votre commentaire





  • Réalisés au bic.

    4 commentaires
  • J'ai fait un petit fanart aujourd'hui (=dessins issus d'un roman qui en repectent les descriptions) sur la trilogie du Lyonnesse, de Jack Vance.

    Suldrun
    Les dessins qu'on m'a offerts

    Sur les îles anciennes, plusieurs rois se battent entre eux pour en gouverner la totalité. Suldrun est la fille du roi Casmir, un des plus belliqueux, qui ne l'aime pas depuis sa naissance.
    Rêveuse et solitaire dans son jardin, elle sauve un jour le prince Aillas, futur roi d'une province ennemie, de la noyade. Ensemble ils ont un fils, Drhun, mais son père le découvre, s'empare de l'enfant et jette l'amant au cachot.
    Les croyant morts, Suldrun se suicide. 

    Glyneth
    Les dessins qu'on m'a offerts
    Echangé avec un autre nourrisson, Dhrun est élevé chez les fées ou il prend 10 ans en l'espace d'un seul. En sortant, il vivra une suite d'aventures et rencontrera Glyneth. Les deux décident de rester ensemble. Plus tard, lorsque le désormais roi Aillas, échappé du cachot de Casmir, retrouve son fils, il décide de les prendre sous son aile et de faire de Glyneth la princesse du royaume.

    Madouc
    Les dessins qu'on m'a offerts
    Une prophétie décrète que le fils de Suldrun gouvernera la totalité des Isles anciennes. Casmir est dans l'incompréhension : pour lui sa fille n'a eu qu'une fille, Madouc. Echangée contre Dhrun à leur naissance, Madouc, fille de fées, apprend à l'adolescence sa véritable identité, avant de rencontrer un jour le prince Dhrun...

    7 commentaires

  • 8 commentaires

  • C'est toujours un peu plus difficile de dessiner un personnage en interaction avec un objet dont la géométrie n'est pas négociable. Et encore, mon anneau est loin d'être parfait.
    Un bon vieux dessin comme j'ai l'habitude de faire: rotring HB et crayon 2B pour les ombres. 

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique