• Fée maléfique, 2010

    Les dessins qu'on m'a offerts
    J'ai repris une photo digne de ce nom car c'était vraiment pas terrible.
    Sinon, elle vous plaît ma nouvelle déco du blog? 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    AngeAmoniake Profil de AngeAmoniake
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:45
    heu, comment dire... ça fait très petits pois anglais LOL
    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:23
    merci d'être passée sur Macedoine,
    ce qui me permet de découvrir ton blog et tes dessins que j'aime beaucoup
    je reviendrai
    3
    lauriane
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:30
    J'adore ! s'du grand art !!!!
    S'est sublime !!!
    (s'est bon j'me tait )
    4
    Eve-Mi
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:30
    J'aime bien la nouvelle déco parce que celle d'avant bah...c'était pas très originale ! En tout cas tes dessins sont toujours aussi beaux !!
    signée : ta soeur adorée :)
    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:06
    ça c'est déjà beaucoup mieux!
    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:25

    Je trouve cette fée très jolie et bien croquée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :