• En nuisette, 2009


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 10:23
    Il est sympa ce dessin, on dirait u'il vient d'un autre temps, des années 1920, les premiers temps des coupes garçonnes chez les femmes...
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 23:30
    salut Aalia comment sa va , toujours de super dessin que tu nous propose c'est vraiment génial de partagé ce que tu aime , bravoooo  passe une douce nuit amitié  Giovanni
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:51
    Ce dessin, comme beaucoup d'autres, sort de ton univers préféré fantasy-médiéval. Je pense que tu peux beaucoup progresser dans ce domaine plus réel et sophistiqué à la fois.
    Nano
    4
    Aalia Profil de Aalia
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:39
    Tu as raison nano, le réalisme est plus difficile. Alors que la disproportion peut l'être plus ou moins, lui ne se fait que d'une seule façon. Tu es une très bonne critique!

    le style fantastique, je le pratique depuis des années, bien avant qu'il ne devienne à la mode avec le seigneur des anneaux etc. Ca m'a un peu gonflé de voir que tout le monde s'y met, et sans grand talent parfois. les productions de manga ou équivalent à un rythme industriel me hérissent le poil.

    En vieillissant, je tend vers un style plus moderne, plus réaliste, j'aspire à plus d'expression dans mes personnages, et à savoir mettre de la couleur. j'aime bien travailler aussi les mains, la chose la plus dure à dessiner après les pieds.
    5
    Anissa ESTP
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:47
    tres jolie dessin amelie, on voit la touche glamour ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :