• Elfe au dragon, 2005 (reproduction)

    elfe, dragon

    On passe sur le grand carton à dessin, celui des formats A0. J'avais fait ce dessin à partir d'un autre, en très grand, puis comme le fond ne me paisait pas, je l'ai découpé pour le mettre sur un carton à dessin gris.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:04

    J'admire la façon dont tu as rendu l'effet 'brillant' des écailles du dragon, et la manière don tu as fait les plis de la tunique de l'elfe! (à l'aquarelle ?)

    Par contre, je décèle un léger soucis au niveau du visage de l'elfe: les yeux ne sont pas placés sur la même ligne, ou plutôt l'oeil droit suit trop la courbe du sourcil en remontant, du coup on a un peu l'impression que le visage est bancal, et que tout va se casser la figure (enfin ça, c'est moi qui le dit). la bouche aussi est décalée par rapport à la ligne centrale du visage, par rapport au nez, et à la pointe du menton (même si ça crève moi les yeux). j'aime bien ses oreilles, et les couleurs que tu as utilisées sont magnifiques!

    Par contre, y a un truc qui me chiffonne, le truc marron en forme d'éclair au millieu du front de la jeune-femme, c'est uen mèche de cheveux, ou te serais-tu lancée dans un remake d'Harry Potter, version fantasy ? 

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:26

    Argh, je ne sais plus.. ça devait être sur le dessin d'origine oui, une sorte de tatouage. Pour le visage tu as raison il est de travers.

    Oui c'est un dessin fait au crayon aquarellable.

    Merci d'être passée en tout cas!

    3
    Eve-Mi
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:58

    Ce dessin me rappelle quand même vachement qqchose...tu ne l'avais pas affiché ds ta chambre à une période ou qqchose du genre ? En tout cas il fait partie de mes préferés parmi ceux qu on a retrouvé ds la pochette ! Je trouve que l'oeil de travers lui donne un air mystèrieux c'est plutôt sympa ;)

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:12

    Si, dans ma chambre à Cachan. T'étais ptite

    5
    Eve-Mi
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:17

    Eh oui j'ai une mémoire d'élephant prends en de la graine petite xp

    Maman dit que c'était sur un de tes agendas mais vu la taille c 'est pas possible !

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 23:10

    Je suis hyper à la bourre! Wow tous ces dessins énorme! 

    Celui là est Géant et dans les deux sens! Format A0, mais comment fais-tu pour dessiner en un si grand format et comment fais-tu pour le ranger! En tout cas superbe! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :