• Croquis de visage, 2006

    croquis visage


  • Commentaires

    1
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:30

    Je me porte comme premier commentaire, ce visage est très beau,

    j'aime l'expression et franchement tu as une main d'artiste...!

    Mes extra-terrestres t'ont fait penser à un peintre, tu en avais

    oublié le nom, l'as-tu retrouvé ? Je suis curieuse de nature...!

    A bientôt. Fanfan

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:32

    Kikoo Aalia ! comment vas-tu ? dsl de ne pas être passée entre-temps, j'ai beaucoup de choses à faire mais je n'arrives à rien xD mais enfin je viens faire un tit coucou quand même ! gton dessin est superbe !

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:41

    BONSOIR     UN PETIT COUCOU AVANT D ALLER DORMIR     BONNE SOIREE A TOI    BISOUS    A PLUS

    4
    claire472
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:28

    tes dessins sont vrement bien fait je suis fan

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:01

    Celui ci est déjà beaucoup mieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :